LAURA PODJARNY FAERMAN 

Avocate Associée

Titulaire d’un Master II en Droit privé Général de Paris I Sorbonne et diplômée de SciencesPo Paris après un échange avec Mc Gill University, Laura a prêté serment à Paris en 2010. 

 

Elle s’est formée dans plusieurs cabinets d’avocats d’affaires d'envergure internationale avant de créer son propre cabinet en 2012 tourné vers l’accompagnement des entreprises, tant en conseil qu’en contentieux d’affaires. 

 

Avec Julie, son amie depuis plus de 15 ans, elles fondent ensemble le cabinet IMPALA AVOCATS en 2017.

Laura est également chargée d’enseignement à Paris I Sorbonne en droit des sociétés et responsabilité civile depuis 2010. Après avoir également enseigné à SciencesPo Paris en contentieux boursier et d'affaires, elle est devenue partenaire de plusieurs institutions et dispense des ateliers avec la BPI, le Galion Project et d'autres associations dont Startup Tremplin 2021. 

Julie et Laura ont été distinguées parmi les "Meilleurs Cabinets d'avocats 2019 & 2020" en droit des sociétés et nouvelles technologies par le Magazine Le Point. Ses langues de travail sont le français, l’anglais et l’espagnol.

Contact : lpf@impala-avocats.com

JULIE PROST 

Avocate Associée

Julie est Avocate depuis 2011 et a toujours évolué dans le secteur des nouvelles technologies.

Elle a développé son expertise au sein de cabinets d’affaires parisiens (Hoche et Ayache Salama) et d’entreprises innovantes, grâce à ses fonctions de responsable juridique du pionnier japonais du cloud gaming (G-cluster), après un passage chez le leader américain du progiciel médical (Cerner). 

 

Avec Laura, son amie depuis plus de 15 ans, elles fondent ensemble le cabinet Impala Avocats en 2017. Julie est diplômée avec mention du Master II Droit du multimédia et des systèmes d'information de l'Université Robert Schumann à Strasbourg, en partenariat avec le CEIPI.  

 

Julie est également chargée d’enseignement à Paris I Sorbonne en responsabilité civile, au Syndicat National du jeu vidéo, à l'Ecole nationale du jeu et des médias, et à l'Ecole 42, outre les ateliers avec la BPI et le Galion Project. Elle est experte en Intelligence Artificielle et sollicitée régulièrement par les instances gouvernementales pour son expertise. Ses langues de travail sont le français et l’anglais.

Contact : jp@impala-avocats.com

NOTRE TEAM

Nous sommes aussi Impala Avocats grâce à l'ensemble de notre équipe de stagiaires qui nous est essentielle et précieuse.

 

Nous grandissons avec et grâce à elle, autour de nos valeurs communes, du droit et nos clients.  

SOPHIA ARROUB

Avocate Collaboratrice

__________

Sophia est Avocate depuis 2018 et exerce en droit des affaires, en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies tant en conseil que contentieux. 

 

Après deux ans en tant que collaboratrice d'avocats au Conseil d'Etat et à la Cour de Cassation, Sophia a rejoint Impala Avocats en tant que collaboratrice. 

Sophia est diplômée du Master II Droit de propriété littéraire, artistique et industrielle de Paris II Assas. Sophia est également chargée d’enseignement à Paris I Sorbonne en responsabilité civile & est avocate bénévole auprès de l'association du Barreau des Arts. Ses langues de travail sont le français et l’anglais.

Contact : sophia@impala-avocats.com

Tous droits réservés @IMPALA2021