Rechercher
  • laurapodjarny

IMPALA 2024

Un peu éloigné des problématiques sanitaires actuelles, nous avons commencé à conseiller certains de nos clients sur leurs partenariats liés à l’organisation des prochains Jeux Olympiques de Paris.


En effet, le Comité d’organisation des Jeux O


lympiques et Paralympiques de Paris 2024 propose actuellement d’accéder directement aux avis de mises en concurrence pour des prestations de services, de fournitures et de travaux sur la plateforme de dématérialisation collaborative de la région Île-de-France : Maximilien.


Les dossiers de consultation des Appels d’Offres y sont accessibles et il est possible d’y répondre par voie dématérialisée et poser toutes les questions utiles.


En ces temps troublés, nous sommes enthousiastes à l’idée d’élargir notre horizon en préparant l’arrivée de cet évènement exceptionnel et fédérateur qui débutera le 26 juillet 2024.


C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré une offre sur mesure destinée à accompagner les acteurs et partenaires de l’écosystème sur les enjeux spécifiques liés à cet évènement.

IMPALA - PARIS 2024
.pdf
Download PDF • 162KB

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ask IMPALA #15 - Comment protéger son site internet

Le site internet est devenu pour certains, le coeur d’une activité économique et représentent pour d’autres, une vitrine. Son caractère désormais indispensable dans la communication des entreprises en

Ask IMPALA #14 - Les points clés des contrats SaaS

Le modèle du « Software as a Service » (le « SaaS ») est devenu un modèle incontournable qui offre aux entreprises la possibilité de mettre à disposition d’un grand nombre de clients des services dist

Tous droits réservés @IMPALA2021